Captain-cookie

C a p t a i n - c o o k i e

Mardi 6 mars 2012 à 0:36


http://captain-cookie.cowblog.fr/images/KidCudiPursuitofHappinessvideo.jpg
I don't eat, i don't sleep, i do nothing but think of you ~ [Desire - Under Your Spell]
"Aimes moi moins, mais aimes moi longtemps. " [Les chansons d'amour] 


I never knew that before you
I never knew what it was 
I never knew what this feeling was before you
I never knew love 
I never knew love before you

Best holidays - best kiss - best sex - best week - best love - best man - best moments
Best smile - eyes - back - stomach - muscles - hands - lips - voice - hair ~ 

J'me sens pousser des ailes avec lui- je peux tout faire - je pourrais rendre hommage à Whitman en hurlant mon cri barbare YAWP sur tous les toits du monde - 
"Comme dans La Momie". Moi, j'y crois.

Tu t'sens pas voler toi ? Tu peux sentir ça glisser sur ta peau ? Dis moi que tu peux, dis moi que toi aussi tu le sens. Tu t'sens pas léger toi ? Tu peux sentir que ça te porte ? Dis moi, t'as pas senti ça depuis combien de mois, depuis combien d'années ?
Moi c'était il y a si longtemps que j'ai oublié. J'ai oublié. 
Et puis, c'est pas comme si j'avais vraiment déjà vécu ça. Non. Ca n'a rien à voir, c'est différent. C'est bon, c'est nouveau, c'est frais, c'est spontané. 
Susurres-moi à l'oreille combien tu m'aimes. Chuchotes-moi au creux de l'oreille comme tu es heureux. Murmures tes envies au creux de mes reins. 

Na na na, ouh ouh ouh ~
http://captain-cookie.cowblog.fr/images/kayascodelarioeffystonemskinsL4.jpg 




Par http://www.nettoyage-toulouse-31.fr le Samedi 9 juillet 2016 à 4:40
Votre histoire est tellement belle, ça me redonne espoir!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://captain-cookie.cowblog.fr/trackback/3171830

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast