Captain-cookie

C a p t a i n - c o o k i e

Samedi 3 mars 2012 à 21:56

Non, pas le temps. T'as pas l'argent, pas la solution. Mais oui, puisque c'est ta vie, puisque c'est ton cœur qui te guidera.
Ô non, ne dit pas non, que t'as plus l'âge et plus le courage.
Mais oui, puisque dans tes mains tu trouves la force de serrer les miennes.

Tant qu'on danse encore, tant qu'on rêve encore que ça change un jour.
 Ca vaut la peine. Tant qu'on aime encore, tant qu'on pleure encore c'est qu'on croit toujours que ça vaut la peine.

Mais non, c'est pas mon nom, pas mon argent, pas la solution. Mais oui, tant que je n'oublie pas que c'est mon cœur qui me guidera.

Pour qu'on danse encore, pour qu'on rêve encore que ça change un jour.
 Ca vaut la peine.
Tant qu'on aime encore, qu'on respire encore.
 Je crois toujours que ça vaut la peine.
Alors danse encore, rêve encore, dis toi toujours que ça vaut la peine.
Tant qu'on aime encore, qu'on s'aime encore, ô mon amour, ça vaut la peine....
[Zazie - Oui]

http://captain-cookie.cowblog.fr/images/woodkidiron2580x362.jpg

Par http://www.expert-reunion.fr le Samedi 9 juillet 2016 à 4:39
Votre histoire est tellement belle, ça me redonne espoir!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://captain-cookie.cowblog.fr/trackback/3171457

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast