Captain-cookie

C a p t a i n - c o o k i e

Lundi 21 mai 2012 à 1:28

 On en est capable. Oui, tu sais quoi ? Ca va aller. Je sais qu'on est forts, qu'on tiendra bon. Je sais que les 3 mois qu'il nous reste à franchir seront vite passés. 
Je préfère garder en image cette fin de journée, moi en bicyclette et toi sur ton super vélo à suspensions. Pédalant comme une dingue pour te rattraper et faire semblant de vouloir te frapper parce que tu t'étais perdu et qu'on ne savait pas comment rentrer à la maison. J'prefère me rappeler de nous deux pédalant comme des dingues à travers la forêt, arrivant devant un énorme château, puis se laissant aller dans la descente, au milieu des champs. 

Mais ça va mieux. Ca va aller. On va surmonter tout ça. 


Can you whisper ?

YEAH YEAH YEAH YEAH !!!

Par http://www.sosirradies31.fr le Samedi 9 juillet 2016 à 4:41
Oh non. Si seulement ça pouvait être si simple.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://captain-cookie.cowblog.fr/trackback/3186543

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast