Captain-cookie

C a p t a i n - c o o k i e

Mardi 13 mars 2012 à 1:43

 Bien entendu, ça aurait été plus aisé si l'on n'avait rien tenté. J'aurais pu continuer à me complaire dans mon mensonge pendant que tu aurais continuer à le combattre sans cesse. Ca aurait été évidemment plus simple d'en rester là. Bien sûr j'aurais continué à m'en sortir, à tenir le coup. Je n'aurais pas excessivement avancé. 
Bien sûr imaginer maintenant ce qu'aurait été ma vie sans tout ça, c'est inimaginable, ça n'a pas de sens. 
Je pense qu'elle aurait été assez vide, cette vie. Un endroit qui ne contient rien, où il n'y a personne. Un désert inhabité, stérile. Un creux superficiel. 
Je pense qu'elle aurait été assez vide. J'aurais regretté toute ma vie de ne pas avoir tenté. J'aurais regretté toute ma vie de ne pas m'y aventurer.
Et quoi ? Je vais pas passer ma vie à hurler que ma vie sans toi et plus difficile que jamais.
 L'attente est interminable. 

Apparemment j'ai les yeux qui brillent quand je parle de toi

Par victoria secret uk le Samedi 9 juillet 2016 à 4:39
Votre histoire est tellement belle, ça me redonne espoir!
Par http://www.domainedesclayeux.fr le Samedi 9 juillet 2016 à 4:41
On est, tu sais seul à s'aimer.On est, tu sais seul à sauver.
Par Things to do le Jeudi 5 octobre 2023 à 11:49
What are the trending destinations in France at the present? We can easily find all info on https://www.thingstodopost.org/ with detailed article.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://captain-cookie.cowblog.fr/trackback/3173236

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast