Captain-cookie

C a p t a i n - c o o k i e

Lundi 30 juillet 2012 à 23:45

Aurait-elle trahit ou subit ? Ce n'est rien juste qu'une petite mort. 

Et c'est ici que tout finira, au paradis elle aura tout ce qu'elle voudra.

Par ici plus personne ne sait couvrir ses plaies, elle sacrifie toutes ses envies à l'infini. 

[ Un an, plus d'un an maintenant que ton premier je t'aime a raisonné en moi, a fait tremblé les murs et commencé à craqueler le béton armé que j'avais mis tant d'années à fortifier bien tout autour de moi, de mon coeur et de mes pensées les plus intimes. Et moi qui pensais aller droit dans le mur. Et moi qui me demandais chaque jour dans quoi je pouvais bien m'embarquer. 

Et toi, toi à cinquante kilomètres de moi. Tu t'es demandée aussi dans quoi il s'embarquait. Je sais que tu ne cessera jamais de te poser la question. Et, tu sais, ma belle, je ne te répondrai jamais. Non, il va me rejoindre, à cinq-cent kilomètres. Et nous allons nous éloigner doucement de toi, sous un soleil brûlant, jusqu'à ce que même ses peurs s'éloignent de lui et disparaissent. J'aurais toujours un regard sur toi perçant ton front. 

A quel âge on va s'aimer ? ]

Donne moi un peu si tu veux ton sang froid. Je ne t'oublierai jamais. 


Elle sacrifie toutes ses envies à l'infini. Par ici plus personne ne sait couvrir ses plaies. 




Par http://www.villatatin.fr le Samedi 9 juillet 2016 à 4:17
Il écrivait avec la police de ton article à toi.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://captain-cookie.cowblog.fr/trackback/3198321

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast