Captain-cookie

C a p t a i n - c o o k i e

Samedi 17 mars 2012 à 22:31

Il va falloir qu'on se voit parce qu'il faut que je te parle. 
Tu ne peux plus faire partie de ma vie, même te parler une fois par mois ça m'embête. Tu n'as plus rien à faire dans ma vie. Tu n'es pas mon ami, tu ne l'as jamais été. C'est pas maintenant qu'on va tenter d'être amis comme si on vivait dans le monde des Bisounours. Tu ne peux plus faire partie de ma vie. Je ne veux plus que tu vienne me parler, je ne veux plus que tu me dise bonjour, que tu sois au courant de ma vie. Je ne veux plus devoir meubler la discussion avec toi comme s'il y avait un semblant d'échange entre nous. Je ne veux plus entendre tes mensonges, ni que tu prends des compléments alimentaires, ni que tu fais de la boxe, ni que tu vas en lan css. Je m'en contre fiche. Je ne veux plus entendre parler de toi. Je ne reviendrai pas sur cette décision. Je me fiche de toi depuis déjà quelques temps. 
Je souhaite juste que tu sortes de ma vie, le plus vite possible.  

C'est fini J. Et je n'en suis même pas désolée, ça ne m'arrachera pas le coeur de te dire ces mots. 

Par http://www.sgdf-saintlouis.fr le Samedi 9 juillet 2016 à 4:40
On est, tu sais seul à s'aimer.On est, tu sais seul à sauver.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://captain-cookie.cowblog.fr/trackback/3174081

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast