Captain-cookie

C a p t a i n - c o o k i e

Vendredi 23 mars 2012 à 2:17

 H e ' s  m e .  W e ' r e  o n e .  W e ' r e  f r e e . 

Oui, ce qui manque le plus lorsqu'on entretient une relation à distance, ce n'est pas le sexe les amis. Oh non. Si seulement ça pouvait être si simple.

Mais non.

Ce qui manque, c'est que tu ne t'endorme plus dans mes bras vers une ou deux heures du matin pendant que je parle [trop].
Ce qui manque, c'est que je ne me réveille plus à côté de toi, que je ne te regarde plus descendre boire un café, fumer une cigarette et remonter avec mon jus d'orange, pendant que je me rendors et que je ronchonne pour rester traîner au lit. 
Ce qui manque, c'est de ne plus fumer une cigarette/un pétard dans ton garage, assise sur tes genoux. 
Ce qui manque, c'est de ne plus sortir acheter des cigarettes ensemble en criant enfin librement à quelle point on n'en peut plus de ta demi soeur. 
Ce qui manque, c'est de ne plus pouvoir passer deux heures dans un bain chaud, dans tes bras à discuter.


Ce qui manque, c'est ton sourire charmeur. 
Ce qui manque, ce sont tes yeux bleus. 
Ce qui manque, c'est ta voix, même rauque du matin. 
Ce qui manque, c'est ton regard.
Ce qui manque, c'est ta nuque. 
Ce qui manque, c'est Hurt.
Ce qui manque. 

E v e r y t h i n g    i s    g o n n a    b e    a l r i g h t .
B e    s t r o n g ,    b e l i e v e . 

http://captain-cookie.cowblog.fr/images/111015wax1.jpg

Par http://www.s-team-nettoyage.fr le Samedi 9 juillet 2016 à 4:41
Oh non. Si seulement ça pouvait être si simple.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://captain-cookie.cowblog.fr/trackback/3174996

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast