Captain-cookie

C a p t a i n - c o o k i e

Mercredi 16 mai 2012 à 0:02

 Parfois je me dis que je suis vraiment, vraiment stupide. Ah non mais il y a des fois où je me surpasse. 

Premièrement : Le don de s'emballer pour rien, chez moi, c'est inné. C'est un cadeau empoisonné. Un joli petit paquet laissé sans surveillance qui explose au moment le plus foireux, en pleine face.

Deuxièmement : La faculté à ne rien piger apparemment. A croire que je suis à moitié débile, que j'ai le cerveau qui tourne au ralenti, pour que ça t'énerve à ce point. 


Par maud96 le Mercredi 16 mai 2012 à 9:56
C'est le genre de petites "qualités-défauts" qui rendent quelqu'un attachant aussi. Je me reproche parfois mon incapacité à "m'emballer" trop facilement pour quelqu'un ou quelquechose... En tout cas, cet article marque que tu sais y prendre avec humour.
Par Captain-cookie le Lundi 21 mai 2012 à 1:33
Oh oui, il vaut mieux y prendre avec humour =p
Par http://www.nature-passion.fr le Samedi 9 juillet 2016 à 4:41
Oh non. Si seulement ça pouvait être si simple.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://captain-cookie.cowblog.fr/trackback/3185718

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast