Captain-cookie

C a p t a i n - c o o k i e

Mardi 13 mars 2012 à 23:24

Tous tes textes étaient avec cette police d'écriture.  
Tu sais, ça me fais encore mal quand je repense à nous deux. Tu as fait partie de ma vie pendant tellement d'années. On était comme cul et chemise, comme on dit. C'était tellement bon de passer du temps avec toi, tellement bon. J'ai eu mes plus gros fous-rires avec toi, mes plus grandes joies; on a partagé toutes nos peines également pendant toutes ces années. Je t'ai perdu tant de fois que j'ai arrêté de les compter. Enfin, tu m'as perdu tant de fois, que j'ai arrêté de les compter. Tu as tout brisé, tout gâché, tant de fois. Je ne pouvais plus, je n'arrivais plus à te courir après sans cesse pour recoller les morceaux. Allez, c'est pas grave, remettons les compteurs à zéro et repartons pour de nouvelles aventures. 
Qu'est ce qu'on a vécu ensemble. On est devenu des adultes ensemble. On a fait nos premières expériences ensemble. 
J'ai commencé à consumer mon futur cancer avec toi. Tu comptais tellement les jours comme un compte à rebours. Tu comptais les jours à reculons, comme si tu allais t'éteindre la seconde qui suit. Je ne compte plus les fois où tu as essayé de t'éteindre. Tu te complaisais dans ton immense malheur. Tu t'y complaisais tellement que je n'arrivais plus à te suivre. Et on s'est tellement fait mal à cette époque.  Je t'ai perdu si rapidement, c'était tellement bref. Tu m'as filé entre les doigts.
Je regretterai toujours au fond de moi de t'avoir perdu. Je sais que j'ai fais le bon choix en te disant que je partais, et que je ne reviendrai pas cette fois. Je sais que c'était le meilleur choix à faire, pour toi comme pour moi. 
Merci pour ces années de bonheur, merci d'avoir enchanté ma vie avec ton rire, tes bruitages insensés. Et tes News qui te brûlaient l'oesophage, et ta camisole chimique comme tu avais l'habitude de le dire. 
Merci pour ces années de rires, de pleures. Merci pour ces vacances à la campagne que je n'oublierai jamais. Merci pour ces heures au téléphone alors que nous habitions à deux pas. Merci pour ces heures de défonce, pour ces pétards qu'on s'est fumé et pour tous les autres qu'on n'a pas eu le temps de fumer. Je t'aime, je t'aimerai toute ma vie. 
 Je déteste te croiser parce que même si je ne te pardonnerai jamais, même si jamais je ne reviendrai, tu manquera toujours à ma vie. 

http://captain-cookie.cowblog.fr/images/lookrihannavideowefound-copie-1.jpg

Par victoria secret uk le Samedi 9 juillet 2016 à 4:39
Votre histoire est tellement belle, ça me redonne espoir!
Par http://www.lesprit-design40.fr le Samedi 9 juillet 2016 à 4:40
On est, tu sais seul à s'aimer.On est, tu sais seul à sauver.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://captain-cookie.cowblog.fr/trackback/3173400

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast