Captain-cookie

C a p t a i n - c o o k i e

Dimanche 10 juin 2012 à 1:41

 De cette vieille rue à cette nouvelle maison, à ces belles collines à l'intérieur de ta blouse, à la pluie qui a continué à tomber. Et ces années. Quand nous avions souri comme deux marins, avec des trous dans nos voiles. 
Quand je suis tombée dans un coma avec un trou noir dans la poitrine. Quand un baiser était le remède. J'économiserais mon souffle. Quand tu marcherais jusqu'à la chambre, je me jetterais sur la canapé. 

Si j'ai gaspillé ta beauté, je m'enflammerai d'une façon où d'une autre. Parce qu'un rêve peut être cruel quand il vous hante comme celui ci. De tes yeux, et les mots de tes lèvres.

Ce que j'essaye de dire, c'est que j'avais peur que tu partes.
Donc j'ai dormi avec mes échecs et j'ai commencé à peiner. 

Par http://www.maxicned.fr le Samedi 9 juillet 2016 à 4:17
Il écrivait avec la police de ton article à toi.
Par celeb networth le Lundi 19 septembre 2022 à 8:19
Checking out the information of any celebrity on https://www.celebnetworthpost.com to know how much their name and fame worth and their family members.
Par gclub ทางเข้าล่าสุด le Mardi 3 octobre 2023 à 18:02
The manner in which you compose, you are actually an expert blogger.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://captain-cookie.cowblog.fr/trackback/3189855

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast