Captain-cookie

C a p t a i n - c o o k i e

Samedi 3 mars 2012 à 22:27

 Je ne saurais même pas par où commencer. Ma vie est vide, vide de sens sans toi. Je suis si apeurée d'entamer encore un bout de vie sans toi. J'ai l'impression d'avoir quatorze ans, jeune adolescente en fleur complètement perdue sans son amour à lui, lui qu'elle aime tant. C'est peut être parce que ça ne m'étais pas arrivé depuis mes quatorze ans. Oui surement. Et, à la limite, je pense qu'on peut s'en foutre, là pour le moment.
Je pense qu'on peut s'en foutre parce que j'ai le coeur déchiré, en fait. J'ai le coeur déchiré parce que... parce que ça sort pas. Je n'arrive pas à sortir toute ma colère, toute ma tristesse face à tout ça. Je pleure, ouais. Et c'est tellement peu représentatif de ce que je ressens, de ce qui brûle au fond de moi.
Si tu savais comme c'est difficile, comme ça me brise le corps de part en part. Si tu savais comme j'ai envie d'hurler à m'en déchirer les cordes vocales. Si tu savais comme je souffre, comme chaque jour je prends un poids plus lourd que moi sur les épaules, un poids que je ne peux pas supporter, que je n'arrive pas à porter. Alors, je le traîne comme un boulet qu'on attache à sa cheville et qu'on est obligé de supporter coûte que coûte. 
Parce que coûte que coûte je resterai, coûte que coûte je traînerai ce boulet à la cheville. 

Je regrette, je regrette d'être parti, je regrette ce train, je regrette ce baiser d'au revoir. J'ai détesté rentrer chez moi, j'ai détesté faire le trajet de la gare à chez moi, avec toutes ces affaires qui étaient à leur place chez toi. J'ai détesté cette nuit sans toi et j'ai détesté les jours qui ont suivi. Je détesterai les prochains. 


Je respire pas.
T'en vas pas. 

Promis.

Je pleure pas.
T'en vas pas.

Je le promets.
Je partirai pas.

T'en vas pas.

T'en vas pas.



Par http://www.whisperinggallery.nl le Samedi 9 juillet 2016 à 4:39
Votre histoire est tellement belle, ça me redonne espoir!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://captain-cookie.cowblog.fr/trackback/3171461

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast